Lieu de travail :
Kayes, Mali ; déplacements fréquents dans les régions de Kayes, Kita et à Bamako, ainsi que des déplacements possibles à l'international.
Date limite de candidature :
04 novembre 2024 à 12h00.
Contexte :
Le projet PLURIELLES, financé par Affaires mondiales Canada (AMC), a pour objectif de renforcer la santé et les droits sexuels et reproductifs au Bénin, au Burkina Faso et au Mali. Ce projet, d'une durée de sept ans, est mis en œuvre par un consortium composé de Santé Monde (anciennement CCISD), Avocats sans frontières Canada (ASFC), et la Société de coopération pour le développement international (SOCODEVI). Il vise à promouvoir l'exercice des droits humains en matière de santé, en particulier pour les femmes et les adolescentes vulnérables et marginalisées dans les régions ciblées de ces trois pays.
Description du poste :
Sous la supervision directe de la direction de projet au Mali et en lien avec le Conseiller Juridique, le/la titulaire de ce poste participera à la planification, l’exécution et le suivi des activités du projet PLURIELLES. L’objectif est d’accroître l’accès aux droits sexuels et reproductifs des femmes et adolescentes vulnérables du Mali.
Responsabilités principales :
Profil recherché :
Atouts :
Comment postuler :
Les personnes intéressées doivent soumettre une lettre de motivation et un CV détaillé, incluant les coordonnées de trois références, par email avant le 04 novembre 2024 à 12h00, à l’adresse suivante : moussa.danioko@santemonde.org, en précisant l’intitulé du poste dans l’objet de l’email.
Seuls les candidats retenus seront contactés pour une entrevue. Nous encourageons fortement les candidatures féminines et appliquons les principes d’équité en matière de recrutement.