Organisation : Aide de l’Eglise Norvégienne (AEN)
Lieu d'affectation : Gao, Mali (missions fréquentes sur le terrain dans les régions de Gao et Ménaka)
Durée du contrat : 1 an renouvelable, précédé d’une période d’essai
Type de contrat : Contrat national
Encouragement des candidatures féminines
Contexte :
L'Aide de l’Eglise Norvégienne (AEN) est une ONG présente au Mali depuis 1984, avec des programmes en eau, assainissement et hygiène (WASH), violence basée sur le genre (VBG), santé sexuelle et reproductive (SSR), et consolidation de la paix. Ses interventions se déroulent dans les régions de Kidal, Ménaka, Gao, Mopti au Mali, et dans la Boucle du Mouhoun et l’Est au Burkina Faso. AEN privilégie une approche sensible aux conflits pour apporter un soutien sans distinction de religion, d'ethnie, d'opinion politique, de sexe ou d’orientation sexuelle.
Principales Responsabilités : Sous la responsabilité de la Directrice régionale, le/la Coordinateur(trice) sera chargé(e) de :
Formation et Expérience :
Qualités Personnelles :
Compétences :
Dossier de Candidature : Le dossier doit comprendre une lettre de motivation (1 page maximum) et un CV (2 pages maximum). Les candidats doivent soumettre leur candidature via le lien suivant : https://ncaco.recman.no/job.php?job_id=404658 avant le 15 novembre 2024 à 12h00.
Objet du courriel : « Coordinateur/Coordinatrice de l’antenne de Gao-Ménaka basé(e) à Gao »
NB : Toute candidature non conforme aux consignes sera rejetée. Seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour les tests.